LIVRAISON



Les articles sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la validation de sa commande.



Little Caline, créatrice éco-responsable pour bébés et mums envoie les articles en France métropolitaine (Corse comprise) principalement. Cependant, il est possible de faire des envois à l’étranger, il suffit d’en faire la demande auprès de moi par e-mail à hello.littlecaline@gmail.com. Les tarifs vous seront alors communiqués selon votre pays et le poids du colis.



L’expédition se fait par Colissimo. Un prix fixe de 6€ est appliqué. La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat. Le délai de livraison de la poste pour un service Colissimo est estimé de 3 à 5 jours ouvrés. La poste peut être amener à modifier ces délais. 



Les frais de port comprennent les frais de préparation du paquet ainsi que les frais de port de La Poste. 



Little Caline décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.



Les articles en stock seront expédiés dans un délai de 2 à 10 jours ouvrés maximum après validation de la commande.





 

RETOURS


 
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos articles pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (non porté, non lavé, emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour sont à votre charge.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Little Caline procédera au remboursement des sommes versées des articles achetés, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande.

Ce droit de rétractation n'est pas applicable pour les articles personnalisés, sur mesure ou créés exclusivement pour le client.

Ces articles ne seront alors ni repris, ni échangés.

Toute demande de retour, devra au préalable, être effectuée par mail auprès de Little Caline et les frais de retour seront à votre charge.